|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 10:52:18
| alors les filles j'ai des blagues d'humour noir alors sa va pas plaire a tt le monde oki ???!!!!! Quelle est la difference entre un bébé et une poignée de porte ? Essayez d'enfoncer une fourchette dans une poignée de porte .... qu'est ce qui est bleu et qui remue dans le coin d'une piece ? un bebe dans un sac poubelle . maintenan , plus d'humour noir ! au cours d'un safari, une femme mariée , a fauté dans la jungle avec un gorille . elle tombe enceinteet finit par accoucher . son mari , en deplacement a l'etranger , lui telephone: -alors ma chérie ... c'est un garçon ou une fille ? -je ne sais pas .... on ne l'a pas encore ratrapé ! un belge va voir son avocat et lui dit : -je veux divorcer . -pourkoi ? -ma femme m'a traité d'idiot. -se n'est pas si terrible. -oui et non , je rentre a la maison et je la trouve couchée dans mon lit avec un inconnu. je lui demande "mais keske tu fais ?" et elle me repond : "tu le vois bien , idiot !" Bon je vais vous laisser bizzzzzzzz
-------------------- allez bizzzoubye alex & nini |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 22:32:45
| c tro con !!!!! lol !!!!!!!!!!! |
|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 10:08:42
| ouai grave et vous ???? les autres laissez vos comm svp ou mettez des blagues !!!!!!!!!!!
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 00:18:28
| pauvre bb! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 13:25:12
| lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 22:36:37
| ouai doudou mais c d blagues de goths !!!lol !!!
|
| Posté le 26-04-2004 à 17:24:22
| mdr !! |
|
|