Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ? 

 Une histoire super triste...

Nouveau sujet   Répondre
 
Une histoire super triste...
 
Vous trouvez mon histoire:
Nul
Bof
Bien
Très bien
génial
Méga Génial!!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:30:05   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Voilà, je me nommait Hirondelle et j'appréciait énormément la vie. Un jour, c'était un concours que je devais passer. J'eu de très mauvais résultats.

Une semaine après, j'entendais des gens qui, passant devant mon box, me contemplait fixement et partait en courant et en pleurant. Pourquoi? Avais-je une tête à faire peur? Bref, me disant que ça allait leur passer, j'hénissait tout le temps.
Ma propriètaire, qui venait me voir habituellement tous les jours, n'était même pas venue de la semaine. Peut-être à cause du concours? Pourtant, j'avais déjà eu des résultats plus mauvais que ça à un concours plus important que celui-ci.
2 semaines plus tard, plus de nouvelles de ma proprio, mais des hommes sont venus, eux. Ils m'ont mis dans un van sombres, qui sentait fort et très mauvais.

Nous passions dans plusieurs centre équestre avec Kiss, une jument que j'aime beaucoup. A la fin, j'arrivais dans un endroit où la mort nous tendait les bras, je le sentais.................


J'ai entendu des hénissements plaintifs, puis des coups de feux.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'eu soudain très peur. Vraiment peur. Je n'avais jamais eu aussi peur. J'ai même cru que j'étais déjà morte de peur.
Kiss poussa un cri plaintif. Elle avit compris ce que je ressentais. Elle devais avoir les même sentiments que moi!!!!
Là, je sentis soudainement des bras qui cherchait à m'attraper au licol. Ce licol rappelait la mort, il était couvert de sang froid, et ça faisait peur. Je ruait violemment et me cabrait. En reposant brutalement mes antérieurs, j'écrasa cette personne qui cherchait à me faire souffrir en m'emmenant à la boucherie.

Plusieurs hommes firent de même avec les autres poneys, qui m'imitèrent. Nous sortions du van en galopant. Nous nous dirigions vers les écuries où d'autres chevaux déstinés à la mort nous appelait. Avec l'aides des autres poneys, nous leurs rendiont la liberté.

Plus tard dans un pré, nous devions être une centaine à brouter quand j'aperçu ma propriétaire qui courait vers moi:
"Oh Hirondelle!!Je ne voulais pas de ta mort. C'est le centre équestre qui a décidé ça sans moi. Mais il a changé de propriétaire et il acceuille tous ces chevaux qui travailleront jusqu'à leur retraite dans un grand pré spécialement aménagé pour eux... Enfin, nous allont vivre heureux!"

NON A L'HIPPOPHAGIE!!!!!!!! J'ai incenté cette histoire car j'éspère que beaucoup de chevaux auront l'intelligence d'Hirondelle...


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:09:30   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

SNIF SNIF !!!
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:24:53   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Tu as répondu koi au sondage?
doudou
Administrateur
doudou
220 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:07:45   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à doudou   

C'est vraiment trop triste .....

On se demande parfois jusqu'a où va la cruauté humaine !

Non a l'hippophagie !!!!!!

Message édité le 16-06-2004 à 20:24:51 par doudou
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:28:42   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

je c pa je ne pe pa voté !! dsl
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:00:20   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

C'est triste ! :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:54:33   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Ki a répondu Méga Génial??????????


--------------------
PAULINE BaRbIeR
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:04:45   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Je n'ai pas voté
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:27:06   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

pk ???
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:52:23   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Parce qu'elle est bien mais triste donc je ne sais pas si je dois mettre génial ou nul
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:04:44   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Tu sais, j'ai inventé cette histoire qui DEVAIT être triste car c'est la véritée!
Mais merci d'avoir lu attentivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  DIVERS  coups de gueule ?  Une histoire super triste...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum