Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys 

 entrainement de waterloo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kellys
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:27:55   Voir le profil de kellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kellys   

après mettre occupé de Lys, je me suis occupé de waterloo.
Je me suis ossi occupé de lui pendant pas mal de temps puis je lé préparé et je suis allé monté dans la carrière avec mes deux chiens qui me regardé paciament jouant kelke fois a deux!!
Bon voilà je lé fait marché, troté et galopé trankillement, au galop il a essayé de mejecté une foi mais bon c'est normal, il me teste mais je m'en fou!!!
J'ai demandé a une amie de me mettre un croissillon d'environ 20 cm.
J'arrive au trot et hop il me fais un arrét!!!ARGH!!
Il me teste ce cheval!!!!!!!!
donc je reviens je met plein de jambe et hop il me saute l'obstacle sans problème!!Comme un chef!!
Je met un vertical de 40 cm et trankil il me le saute 2 fois...
Ensuite il me demande des rénes donc je lui en donne un peu sans tout laché mon amie retire lé barre pendant que je trotte trankilement et le bébéte a eu peur d'un petit bruit et il est parti au triple galop en coup de cul!!!!C'était marant!!!!!!!!!!!!! !!!
Il a failli acrasé ma cop's!!!heureusement que je lé fait tourné avant!!!!!
Bon ensuite je suisparti faire un petit tour (mais vraiment mini!)de 5 minute avec mes tit chien a ma cop's qui m'accompagné par sécurité!
Il n'a pas bougé d'un poil mais c'est bien détendu!!
Ensuite je suis revenu et les lui aussi grossé et brossé!!!
Enfin j'ai donné plein de carotte a mais deux loulou!!!!!!!

Kisousss


--------------------
Un cheval sans cavalier reste un cheval mais un cavalier sans cheval n'est qu'un homme!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:20:17   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voial tes pts son mi !! bravo tes rapports son tres bien !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys  entrainement de waterlooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum