Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kellys
Membre
8 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:55:12   Voir le profil de kellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kellys   

Salut!!!!
Bon voilà je suis honteuse!!!
çà fait je ne sais combien de temps que je ne suis pas venue vous faire nu petit résumé de ce ke je fais!!!
Bon alors hier j'ai fais du dressage avec Waterloo.Il a été génial!!!Parfait!!!J'ai fais tout ce ke je voulais avec!!J'ai eu un peu de mal a prendre de départ au galop en équilibre et de la maintenir mais je suis contente il s'améliore de jour en jour!!!
Avec Lys se né pas la même chose!!lol! .
Il m'est impossible de la rattrapé en pature lorsqu'elle est en pature avec d'autre chevaux!!On ne peut même pas l'approché!
Je vais donc essayé un join up. c'est très dur et il va falloir que je vois son comportement en liberté. J'ai aussi dans l'idée de lui faire sauté des obstacle "bizarre"!Pour l'instant je vais essayé des chaises et des obstacle avec un bache au dessus. çà va être marrant mais çà va me demandé bocoup de travail!!!
Bon ben je vais vous laisser!!!
kisssssssssssssssssss
LILI
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum