Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kellys
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:14:08   Voir le profil de kellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kellys   

Coucou!!
Tout d'abord je voudrai m'excuse de ne pas être venue ces dernier temps mais enfet déjà je me suis fais opéré pis mon ordi arrété pas de buggé!!
Donc voilà je n'est pas pu venir sur le site!!!!!!!
Bon voilà maintenant que vous dire??
Hier je suis allé voir waterloo et Lys.
Je les est brossé entièrement puis j'ai longé Lys, elle a était toute calme, je pense qu'elle voit que je suis pas très bien en ce moment!!!!Bon ensuite je les mise en pature....après lui avoir curé les pied....
Après je me suis occupé de waterloo et j'ai fais une reprise dressage, comme j'avais pas trop d'energie j'ai fais çà pour pas l'enervé!!
J'ai eu pas mal de mal a lui demandé une contre épaule ne dedans a goche!!mais sinon çà a été et j'ai même réussi mes contre changement de main avec session a la jambe!!!!!!!!
C génial je suis trop contente...!!!
bon allez @+
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:15:18   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok super !!! bisous !!!!!!!!!!! et deprime pa tro je ten supli !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum