Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys 

 Et encore un entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kellys
Membre
8 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:48:26   Voir le profil de kellys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kellys   

Salut!!!
Bon alors hier je suis tout dabord allé chercher Lys, je les brossé, curé, sellé etc et je suis allé sur le terrain de cross.
Je me suis tout dabord fé un petit parcour tranquille puis je les fait soufflé et j'ai entamé un parcour plus loin, plus difficile, plus haut avec plus de virage etc...enfet c'était un parcour plus tout!!
Bon j'ai pas fais un très bon temps car Lys ne sait pas tourner.!!
Donc euh...voilà!!!
Ensuite j'ai détendu en balade de kelke minute. Je lui est douché les membres puis les laché en pature avec de l'eau!!!!lool

Bon ensuite je suis parti m'occuper de Wat'. J'ai avec lui aussi fait un parcour de cross. J'ai mis beaucoup moins de temps!!!lool
ses virage sont parfait!!
Bon kan je les détendu en ballade il a vu un écureil et a pété en l'air ce bébéte!!!!
Bon ben voilà!!!!

@+++
Kellys

Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:02:38   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok super !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie kellys  Et encore un entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum