|
Jaffa | Jaffa je t'aime!!! | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 18:02:54
| svp répondez a mes questions parce ke g dé probleme pour mon site!!!! - comment mettre une image en fond d'écran??? - comment mettre une image dans les liens??? - comment mettre des gifs entier de bienvenus??? stp répondez!! kiss!! et la jument de miaou est morte hier... |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 20:49:47
| oh putain!!!!!! La nouvelle, aie aie aie! Pour le site j'ai plus trop la patience ce soir! Alors elle a eu koi sa jument? Jla plein! |
|
Jaffa | Jaffa je t'aime!!! | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 10:55:11
| nan, je me suis trompée car hier elle pleurait donc j'ai crue et une meuf ( tres conne) ma dit kelle est morte mais, j'ai vu le mess dans son écurie!! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 21:30:33
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TU MA FAIT TRO PLEURER LA SA MERE !!!!!!!!!!!! MAI HEUREUSEMENT TT VA BIEN !!! |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 22:46:41
| Deesse a écrit :
OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF TU MA FAIT TRO PLEURER LA SA MERE !!!!!!!!!!!! MAI HEUREUSEMENT TT VA BIEN !!! |
|
|
|