Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 mes dadas !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:11:07   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je viens te raconter mes journées :
Mercredi :
Je suis allée mangée auprès de PASSION, puis je suis allée voir comment se passaient mes autres chevaux. HURA en pleine forme, PAPRIKA aussi et BLACKI aussi.
Après l'école, je suis allée m'occupée de mes amis. Je l'ai ai rentrée dans leur box et BLACKI avait eut peur d'un Corbeau qui était pas loin et qui est passé au dessus de sa tête lol ! J'ai commancée à pansée HURA, puis BLACKI, après c'était au tour de PAPRIKA et enfin PASSION. Puis j'ai mi une selle à HURA et une bride, et j'ai mi un licol au autres. J'allais au parcour de cross... Il avait fait tombé une barre sur 10 c'était très bien ! Puis je suis rentrée, je l'ai pansée puis j'ai mi une selle à tout le monde sauf à HURA et BLACKI... J'ai fait du cross avec PASSION et du cross et de l'endurance avec PAPRI. C'était très bien pour PAPRIKA , sauf pour PASSION !
Puis je suis allée les pansée et je les ai mi dans leur pré...
Après mangée je suis allée pansée tout mes chevaux. J'ai aussi changée leur box, et c'était tout propre après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!^_^
Puis je les ai donnée une friandise à la pomme pour tout le monde !
Puis j'ai due allée au dodo.......................................................................
FIN
PS : je doit m'en allée alors je raconterais les autres jours plus tard dsl...
SALUT !


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:21:20   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tu pourria em dire tes pts a la fin de tes rapports ?????? STP
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:05:31   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

Cross avec PASSION et
Endurance et cross avec PAPRI
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:35:46   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok merci bc bc !!
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:02:58   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

de rien beaucoup beaucoup lol
SALUT !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  mes dadas !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum