Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Iliade 

 le cross /!\ lol !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:43:35   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

alors aujourd'hui avec Iliade je v crosser !!!!!!! alors attention sa va peu etre faire mal !!!!! Alors deja je sui aller le voir se matin de bonne heure ( sa change de " je sui venu le voir a 7 h " lol ) pui je l'ai sorti devant son box !!!! et je les panser !! je lui est mi ses cloches , ses guetres , ses proteges boulets , son tapis , son amortisseur , la selle d'obstacles !!! et pui son filet !!! et je sui aler dans la petite carriere !! alors je les detendu avec du galop , trot , avec des flection car il etai un peu cho !!! pui je lui est fait de l'obstacles !! uen barres du 40 cm !! car il ne sote pas encore tres bien avec moi sur lui !! mai la c t bien !! alors j'ai monter la barre a 60 cm !!!! la il etai pas tres bien placer mai quand je les refait 5 fois environ !! et ba il etai vraiment super et bien en place !! alors je sui aller sur le terin de cross !! g commencai par vraiment petit !!! car bon il est perreu quand mm !!!! donc je lui est fait soter uen hai de 1 m !! et la vraiment il ma etoner !! car il a fonce dessus et il la tres bien soter !!! pui je lui est fait un contre bas de 80 cm !! et il etai tres bien ossi !! alors je les rentrer !! je les panser et remi o box car il avait tres bien travailler !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Iliade  le cross /!\ lol !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum