|
BlackFrison | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 18:59:45
| Coucou!!!! ça roule lulu? Moi, en tout cas, ça va! Je voulais savoir si je pouvais monter ma jument. J'aimerais une reprise obstacle où je sauterais des barres plutôt hautes afin d'entraîner ma jument à l'obstacle. D'abord, le pansage. Je lui cure les pieds, lui passe l'étrille, puis le bouchon, puis la brosse douce. Après, le peigne dans sa crinière. Reprise en plein air. Je saute des croissions, des spa, des murs avec rivières et des haies.Et aussi je fait le "marche-pied" où l'on doit sauter sur une sorte de large et haut mur pour y redescendre. Après, je commence à refaire ce parcours déjà fait au trot au galop. Puis, je détends ma jument au pas en faisant plusieurs tours de carrière sablonneuse. et je repart au petit trop pour faire le parcours au trot et au galop. Merci!!!!!!! |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 21:58:07
| bah ouai tu peux monter ta jument quand tu veux! |
|
| Posté le 08-06-2004 à 22:00:14
| J'avais oublié : Bienvenue a toi |
|
BlackFrison | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 08:42:19
| ReCoucou! Je voulais savoir, tu disais dans le reglement-infos qu'il fallait t'envoyer un résumé de minimum 10 lignes pour monter son cheval. Ai-je fait ce qu'il fallait???? Sinon, merci pour nous faire partager ce site géant!!!! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 12:37:29
| ouai sa fait 10 lignes! De rien pour l'écurie! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 21:25:48
| oui c bien !! rapel moi justre se sori de te metre les pts !!! car la je doi partir !! gros kissss |
|
|