Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini 

 c cour dsl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:58:32   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

voila alors aujourd'hui g mi tt ses chevaux o pres !! et derby et nitrate etai tro content !!! ils s'amuser comme des fous !!! puis g netoyer les box !! vers 12 h je sui aller donner tt les rations !!!!! et vrai 3 h je sui aller longe derby , et gloria !!! donc j'avai les 2 dans le rond de longe c t tro for !!! !!!!
il s'amuse rbien eux aussi !!!alors je les et faire travailler les transition et ils ecouter super bien tt les 2 !!!! apres je sui aller entre Gloria , je lui est graisser les pieds , et rentrer o box !!! avec biens ur une belle carresse et une grosse carrotte !!! et je sui aller rechercher Derby qui etai encore ds le ron de longe !!!! alors lui ossi je lui est graisser les pieds , puis rentrer !! apres je sui aller rentre Nitrate et Syr !!! par contre g lessai Gah car il etai un peu cho !! alors le soir vers 5h45 je sui aller rentre Gag et g donne a manger a tt le monde avec pour chacun une carrotte et une pommes rien que pour nini !!!!
voila c fini !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de alex et nini  c cour dslNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum