Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid 

 1 cour de dressage avec marquise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:53:59   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ojourd'hui g fait 1 cour de dressage avec marquise voila ce qui c passer:
ct 1 apre-midi comme les autre ou j'alai o club pour faire 1 cour de dressage avec marquise .je suis aler dans son boxe ojourd'hui l etai plus calme que d'ab l arete pa de me faire des petit calin ct trop mimi apre je le panser et selle et brider je suis aler cette fois dans le manege o debu je l'e fai troter en piste a main droite pui la main gauche en fesant 1 cercle de 20 metre et apre o galop et g fait pareille piste a main droite et piste a main gauche enfesant 1 cercle de 20 metre.apre cette detente g fait 1 demi-volte renversee sa c pluto bien passer apre g fait 1 demi-volte sac ossi bien passer,g fait 1 contre changement de main ossi sa c bien passer,g fait ossi des doubler dans la longueur et dans la largueur sa c bien passer apre g fait 1 petite diagonale et 1 doubler dans la largueur et je me suis arreter g mis les renes longues g caresser marquise et je suis desendu je l'ai penser et je l'ai rentre dans son boxe et kome toujour des morceaux de pains pour marquise et je suis rentre chez moi.voila
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:11:15   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok super !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid  1 cour de dressage avec marquiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum