Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid 

 1 cour de cross avec marquise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:32:35   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

aujourd'hui g fait 1 cour de cross avec marquise voila se ke nous avons fait:
ct l'apre-midi et gt contente de retrouver ma cherie o club pour faire 1 cour!!!dabor g ete la voir(je pren toujour condacte avec l avan les cours)apre je le pensser jusqu'a kel prillent kome toujour apre je suis aler dans la foret pour faire du cross gt acompagner de ma copine:marion ,pour comencer je l'ai echofer en fesen 1 aser grand tour t'abor o pas puis o trop puis o galop et la l etai plus calme alor g comencer par 1 petit contre bas sa c bien passer alor g continuer je les refait 2 ou 3 faois et apre g changer d'ostacle apre g fai1 plus grand contre ba l la bien soter aussi alor g fai la meme chse g continuer et sa c bien passer apre g fai 1 petit mur hiper facile avec l donc g cntinuer et g changer d'ostacle g pris 1 grand car ct le dernier que je fasait alor g pri 1 apese de riviere avec 1 contre haut la premiere fois kel la fait l a fai 1 refus alor g reseyer et sa a marcher alor je l'ai encore keleke fois et je ss aler me bala der dans la foret avec ma copine j'avai les renes longue et marquise etai encore plaine d'energie apre je lui ai fai prendre 1 petite douche de membre je l'ai penser et je l'ai mise dans son boxe et biensur kome d'abe je lui doner des morceaux de pains( c sa vriendise preferer) et apre je ss parti chez moi.voila .
ingrid
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:12:28   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

BRAVO TON RESUMER ET VRAIMENT SUPER !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid  1 cour de cross avec marquiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum