Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid 

 1 cour de so avec marquise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
Membre
19 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:28:37   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

slt ojourd'hui je v faire 1 cour de so avec marquise:
ojourd'hui il fesait asser bo.
je suis aler voir marquise et bien sur nimphea ossi (ya de l'amour pour mes 2 juments!!!!)mai ojourd'hui je v faire 1 cour de so avec kome d'ab marquise!!!je l'ai penser et preparer et ensuite amener dans la cariere de so.et kome d'ab je m'echofe sur 1 obstacle ojourd'hui ct 1verticale dabor je l'ai fait o trop pui o galop apre je me suis vai 1 parcour moyen.il y avait dans ce parcour:(pour komencer il y avait 7 obstacle a faire)alor en 1er il y avait 1 oxer de 20 cm,apre il y avait 1 verticale de 25 cm,ensuite 1croisillon de 30 cm,2 vertical separer de 4 foule de 45cm,apre bien sur le mur(il n'y avait pa les 2 blaque rouge),ensuite encore1 oxer de 47cm et our finir 1 croisillon de 47 cm.et oresement que je me suis pa ramasser car tout c bien passer!!!
et apre je aler la penser et nimphea ossi et je leur est dit a demain pour de nouvele avrnture vola c la fin!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:52:19   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok c fai !!
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:39:37   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

ouai c'est bien ingrid super tes rapports !! au fait tu as combien de galops ??


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
ingrid
Membre
19 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:49:18   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

3
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid  1 cour de so avec marquiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum