|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 11:31:17
| alors je voulais vous dire comme on a fait sur l'ancien forum il faut lutter contre les bonsai kitten !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!se sont des chatons qu'ils mettent dans des bocals en verres et sont alimentés par un tuyaux ou passe des produits chimiques pour ramolir les os et les rendres + flexibles ! ils ne peuvent ni faire leur besoin ni leur toilette ....ect ..... ce sont les asiatiques qui ont inventé cela et sa commence a etre a la mode aux u.s.a alors toutes celles qui sont CONTRE cette chose mettes un petit mot en bas en signant svp pour lutter contre sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp pour les petits chatons !!!!!!!!!!!!!!!!on aurait envi de les ces asiatiques etces américains de MERDE !!!!!!!!!!!! allez j'ai confiance en vous je suis sure que vous aurez fait le bon choix de signer la charte !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz alex & co
Message édité le 04-04-2004 à 22:15:32 par doudou
-------------------- allez bizzzoubye alex & nini |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 12:45:36
| SA ME SOULE LES CONARD COMME SA MAIS VRAIMENT C PAS POSSIBLE KOI !!!!!!!!!!!!!! |
|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 13:37:29
| merci lulu allez les autres SIGNEZ !!!!!!!!!! svp bizzzzzzzalex et co |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 14:07:25
| mais derien ma cherie je t'adore !!!!! GROS GROS BISOUS !!!!!!!!!!! |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 15:35:01
| je ne trouve plus l'adresse du site. si tu l'a alex tu peux me la redonner comme sa je met quelques ptites photos pour montrer LA CRUAUTé de l'homme qui est tres con souvent! Les pauvres betes!!!!!! !!! Et j'ai aussi vu un bébé!!!! les pauvres!!
Message édité le 04-04-2004 à 15:37:52 par doudou |
|
doudou | Administrateur | | 220 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 16:14:31
| J'ai rien dis, je viens de retrouver l'adresse! voila quelque images+la traduction en français: L'insertion initiale, chaton a été injectée avec le dosage 2mg équivalent du valium par l'intermédiaire de Ketamine après régime de jeûne de 12 heures. Trou latéral perforé par notification pour le tube de ventilation/feeding. Après insertion, le tube d'alimentation pas encore passé, ventilation dans le trou de côté de 1/4 pouce a foré avec le peu diamant-incliné. Aspect arrière, réaction initiale d'indication de gonflement de colle superbe. Le diverticulum rectal à dégrossir tube se produit habituellement spontanément en une semaine. C'EST HORRIBLE: (voila la suite du dossier, tjrs en français) Insertion initiale, à l'aide du chausse-pied d'Alessi. Le chaton a été donné à décontractant de muscle 30 mn avant le procédé d'insertion. Après 1 semaine, en utilisant la technologie de propriété industrielle de tube d'airhole/feeding. Notez la formation isogone accélérée par l'utilisation du calcium séquestrant l'agent pour ramollir la structure d'os. Après 1 mois le crâne atteindra accomplissent la conformité sur la surface plate ayant pour résultat l'expression kitty de "bonsai souhaitable". Aspect arrière, excellentes propriétés de scellement d'indication de colle superbe. Aucune fuite ne s'est jamais produite avec l'application appropriée. Ainsi, la fourrure reste doux et la queue atteint de belles convolutions pendant que les mois passent! Encore des images: Le chaton intubé avec le tube coaxial de feed/air. L'intubation se poursuit plus facilement par l'application libérale d'un gel anesthésique topique, tel que Xylogel, à l'extérieur du tube, qui devrait être avancé en bas de l'oesophage au moins à un tiers de la longueur sans contrainte de corps. Le chaton est montré recevant son premier repas d'poteau-insertion d'une dose mesurée de boue de nourriture contenant trois parts d'aliment pour bébé de poulet, oeuf entier d'une part, composé en caoutchouc de Silastic d'une part, une part Nutrical et une part d'eau. Car ce chaton sera un modèle d'affichage, nous avons choisi de détourner à un tube de rebut séparé par l'intermédiaire du cachetage superbe d'anus de colle comme d'habitude. J'ai envie de les tuers ses cons de gens!!! |
|
| Posté le 04-04-2004 à 19:45:29
| ohhhh les enculés je vais les tuer !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 04-04-2004 à 22:11:23
| JE LE TUER TOUS SES BOUFOND DE CONARD DE SALO !! MASI ALORS LA VRAIMENT TOUS !!!!!!!!!!!!!!! :grr:
Message édité le 04-04-2004 à 22:20:11 par doudou |
|
soso | Membre | 80 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 15:56:17
| en les conard de leur race putin d'ASITIQUE !!!!!!!! pk il font ca ?????? c des pove con !!!!!!!je vé les masagrer !!! :gun: :gun: :gun: :gun: moi si j'ete 1 des chaton je l'é griferai je leur arracherai les yeux et je l'é mettrai dans mon bocal !!!! :lol: :lol: non c po drole les gros:CONNARD,FILS DE PUTE,PD,ENCULER,ECT.................je sé po ce que je pourrai leur faire !!!!!!!!!! :gun: :gun: :gun: :hot: :hot: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: je déteste que l'on fasse du mal au animaux !!! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :gun: :grr: :gun: :grr: :gun: :grr: bye je ss de tt coeur ak toi alex |
|
| Posté le 25-04-2004 à 01:27:37
| ouia moi ossi soso !!!!!!! j'aime pas sa du tt !! mai helas sa existe !!! ouin !!! ouin !!!! snif snif snif !! |
|
soso | Membre | 80 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 09:12:40
| oui ce sont des cons !!!!!!!!!!!!!!!!des povre cons !! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 13:11:12
| GRAVE MA SOSO !! TT A FAI RESON !!! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 22:26:25
| ouai le pire c ke le mec montre sa gueule alors tt se kon a envi de fer c de l'imprimer et de jouer aux flechettes tranchantes dessus !!!!!! kil aille se fer ENCULER PAR MARILYN MANSON !!!!!
-------------------- allez bizzzoubye alex & nini |
|
percheron | Membre | | 224 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 13:22:58
| salut, je trouve sa horrible ALLE VOUS FAIRE FOUTRE DANS LE CUL J'AI ENVIE QUE VOUS SOYER EN DESSOUS DE SA VOUS ÊTES HORRIBLE HEURESEMENT QU'IL Y A DES GENS QUI SONT PAS COMME VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ÊTES DES GROS CONNAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeee Comment on fait pour aider les personnes qui sont contres le mangage de chats ??? je voudrait savoir car je veut que sa s'arrête !! SALUT ! |
|
percheron | Membre | | 224 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 18:20:36
| SALUT, enfin je voulais dire plutôt que c'est les personnes qui font sa qui sont des con et comment on peut aidée les gens qui sont CONTRE SA et pas se qui font sa hein ! SALUT j'attend vos réponses avec impatience. |
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:44:19
| ba moi je c pas commen on peu les aiders !! moi je leur et envoye un petit message pour leurs faires plaisir !! lol |
|
|