Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid 

 cool 1 cour de saut avec marquise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:10:00   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

slt ojourd'hui je v faire 1 cour de saut avec marquise et 1 copine!!voici comment ct genial:
je suis arrivee o club comme tt les jour mai cet foi ci g fais 1 cour de saut avec marquise et marion(marion etai la pour regarder et non pour monter avec moi)je suis aller dans son boxe et cet fois si elle etai ajiter mai elle en voulai komenme de mai calins!!apre je l'ai penser et je l'ai seller et brider.apre je suis aller dans la grande cariere de saut.g commence daport par la decontracter en fesant de jolie courbe aux galop.apre g fait des bars o sole ct trop facile apre g fait des petis grouasillions sa c tres bien passer apre g fait des petis oxers l la tres bien sauter apre g fait 1 petits parcour:(il y a 6 sot a faire!!!)le premier ct 1 croisillion parfait,petits oxer parfait osi,vertical avec bar d'apel exelent,oxer avec bar d'apel exelent ossi,1 verticale trop facile et pour finir 1 croisillions kel a tres bien passer.se parcour etai facile pour debutant mai kome je konait pa tou ta fait marquise il fo mien komencer par le debut ke de commencer en e1.voila apre je les retre dans son boxe et je lui est dit :@+++
voila j'espaire ke sa vous a plus et a bientot!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:06:17   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok tres bien !!
ingrid
Membre
19 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:43:15   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ton image est trop belle!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:41:43   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

merci !
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:43:59   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

si tu n'arrives pas a t'identifier va dans faq ou qelque chosecomme sa tout est expliqué et tu pourras choisir un image toi aussi !!!


--------------------
allez bizzzoubye
alex & nini
ingrid
Membre
19 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:48:31   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

oki merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  ecurie de ingrid  cool 1 cour de saut avec marquiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum