Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 mes chevaux !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:16:13   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je viens te raconter ma journée (jeudi 17/juin/2004) :
Je suis allée mangée avec mes chevaux, puis je suis allée à l'école !
En rentrant de l'école je suis allée m'ocupée de mes chevaux. Je l'ai mis au pré. BLACKI avait eut peur de HURA car il avait pété les plons !!!!!!!!!!!!!!!
Puis je suis rétournée à l'école !
Après l'école je suis allée faire mets devoirs (mais j'en avait pas beaucoup) et je suis allée pansée mes chevaux...
Pendant le pansage PAPRIKA donnait des coups de sabots à PASSION ! Donc je lui ai donnée un petit coup de cravache sur l'épaule.
J'ai montée Hura : saut d'obstacle je donne cette note : 9.5/10 car c'est jamais parfait !
J'ai montée aussi PASSION : Dressage : 8/10 car c'est un peu trop fénéant au galop !
Puis PAPRIKA : Cross je donnerais cette note : 9.5/10 car c'est très actif !
Puis je suis allée les pansée et je les ai remis au pré...
Pendant qu'il s'amusaient dans le pré, moi je faisait le menage dans leur bon : faire les boxs, voir si l'abreuvoir fonctionne bien ect...
Après cette magnifique récréation, je les emmène dans leur box, c'est à ce moment là qu'il font plein de cacas ! lol !
Puis je suis allée mangée !
J'ai brossée MINETTE et je les ai montrée à mes chevaux pour leur dire bonne nuit et BLACKI à voulut chiqué la queue de MINETTE et là elle lui passe une papatte sur le bout du nez (sans sortir les griffes), alors il était tout t'intimidé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après je suis partit, mais avant je leur ai donnée à mangée !
FIN !
SALUT !
PS : Je voudrais acheter Sabe (la frisonne)
SALUT !


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:34:03   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok c fait
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:09:21   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

merci !
SALUT !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  mes chevaux !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum