Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 mes chevaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:18:30   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je vient raconter toute ma journées :
Vendredi 11/06/04 :
Je suis allée mangée avec eux, HURA c'était cabrée parce qu'il y avait un cheval qui avait eut peur. Puis je les ai pansée ect...
Après k'école je suis allée mangée puis je suis allée m'en occupée, j'ai changée les trois premier boxs (ceux de HURA et PAPRIKA) et je suis allée jouée avec eux. On a jouée à chat et c'est tout. Puis je suis allée à l'école.
Après l'école je suis allée m'en occuper et j'ai ammenée MINETTE avec moi, on avait fait du cirque avec eux. Puis j'ai montée PAPRIKA,
Dresage et Western
Puis j'ai monté PASSION :
endurance, et, cross
Et enfin HURA :
Saut et western
Puis je suis allée mettre tout mes chevaux dans la piscine. La on a joués au ballon...
Puis on a dus rentrée et j'ai nettoyée le box de PASSION et de BLACKI.
Après mangée, j'ai racontée une petite histoire d'amour (comme c'était sa passion à PASSION, lol) Puis je me suis en aller et j'ai laissée une friandise dans leur mangeoire...
FIN !
SALUT !



--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:36:22   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok c fai !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  mes chevaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum