Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura 

 mes chevaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:22:02   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

SALUT, je viens raconter une seul journée (carsinon sa fait beaucoup) , c'est celle d'aujourd'hui :
Je suis allée mangée dans le box de BLACKI, il a étés très gentil et j'ai pris le tapis de hura et je l'ai fait renifler. Puis je lui ai mis sur le dos, il avait un peu peur mais après c'était bon il n'avait plus peur. Puis je l'ai mis dans leur pré.
Après l'école je suis allée mangée, puis je suis allée voir mes chevaux, je les ai fais rentrée et je les ai pansée. BLACKI, PAPRIKA enfoin tout mes chevaux étaient gentil et calme pendant le pansage, uis je les ai remis dans leur pré.
En rerentrant (à 16h00, à cause que la prof d'allemand était au conseil de classe des 3ème) je suis allée les voir au pré. HURA et PAPRI étaient en train de faire la course, BLACKI et PASSION, eux, étaient en train de dormir tout les deux ! Alors j'ai sifflée, ils se sont arrètés et là il ont fait la course !!!!! ET après il se sont arrètés net devant moi ! Puis je suis allée les pansée, car ils étaient plein de boue !

Puis j'ai montée Hura pour le cross. C'étaient bien
PAPRIKA, pour l'endurance, c'était exelent !
et PASSION, pour le western, c'était pas mal !

Puis je suis allée les pansée avec BLACKI... Je les avait mis dabords dans la piscine et BLACKI c'est y fait très vite. Puis je suis rentrée tous secs sans les licols (pour mes chevaux)
Puis j'ai due allée mangée.
Après je suis allée m'en occuper pour la soirée et 'ai lue une histoire d'action, seul PASSION n'était pas attentif ! Deain ce serais une histoire d'amour pour PASSION lol !
FIN !
PS : J'ai mis en sauté les cours que j'ai fait avec mes chevaux !
SALUT !


--------------------
VIVE LES ANIMAUX ET LA NATURE et au revoir les bracconiers!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:22:09   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

tes pts STp ????????????
percheron
Membre
percheron
224 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:08:40   Voir le profil de percheron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à percheron   

HURA : cross (c'était bien)
PAPRIKA pour l'endurance (exellent)
PASSION : Western (pas mal)
Voilà salut !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:37:48   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok super encore merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES CHEVAUX MALTRAITES ADOPTES  Hura  mes chevaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum