|
soso | Membre | 80 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 15:48:51
| voila il te plait ???? c 1 etalon 1 vré de vré!!!!!!!c 1 dominant a fort caractere !!!!!!!!! c 1 lipizzan!! il fo tt lui apprendre car il sort du debourrage !!!!!!tu lui donne le nom que tu ve !!!!moi j'aurai dit : liberter me c come tu ve !!! bisous et bon courage !!! |
|
| Posté le 16-04-2004 à 15:51:55
| a moin que tu prefere celuil la ?? c 1 trotteur francais et il m tt dressage:7 western:4 saut:8 cross:6 endurence:9 |
|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 20:25:18
| alors Nat j'attend ta reponse ! je te met lequel ????
-------------------- allez bizzzoubye alex & nini |
|
nat | j'm les chevaux !!!!!!c trop bo !!! | Membre | | 254 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 22:00:25
| pour l'instant g trop pas le temps de m'en occuper alors peut être quand j'aurai 1 peu plus de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila !!!!!!!! Mais sinon merci pour le k'do,ca me touche vraiment,mais g en ce moment trop de boulot !!!!!Dslée !!!!!!! Bye !!!!!! |
|
alex et nini | alex nini & gloglo,au triple galo ! | Administrateur | | 240 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 10:06:23
| ok nat mais moi je te dis si tu prendrais un cheval , prends un trotteur , car le lipizzan est a debourrer donc sa veut dire +++ de travail !
|
| Posté le 17-04-2004 à 10:23:34
| je pendrais peut etre le trotteur quand j'aurai - de boulot !!!!!!! |
|
| Posté le 17-04-2004 à 10:44:09
| oki
|
| Posté le 17-04-2004 à 11:56:25
| OUIN OUIN persone ve de mes cado merci c gentil dites qu'il pu il y a que alex qui ete contente !!!!!!!!!!je vou comprend plu je croyer que les casdo ca fesait plaisir je ss triste tu ma vexer !! |
|
Deesse | doudou et alex mais amours !! | Administrateur | | 850 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 12:15:19
| mai non soso il nous fon plaisir tes cado !!!! c toi qui nous ren triste la en te meten comme sa !!!! |
|
| Posté le 18-04-2004 à 10:12:45
| mais ma pupuce c po que les k'do ca me fait po plaisir mais c ke t'as vu que j'avais déjà 6 chevaux et c déjà pas mal quand je fait des rapports ca fait beaucoup de boulot !!!!!!!!!!!!!!!!Tu comprend ma chérie ????????!!!!! J'adore le trotteur que tu as voulu m'offrir mais je peux pas le prendre maintenant !!!!!!!!!!!! Toi t'as b1 du vendre des chevaux car t'avais trop de travail et ba moi si je le prend je ss qu'un jour ou l'autre je devrais le vendre !!!!!!!!! et je m'y attache trop !!!!!!!!!!!! Alors dslée mais je ne peux pas l'accepter !!!!!!!!!!!!!!!Vraiment ........................................ |
|
|