Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu 

 AVIS A DEESSE!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:30:11   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

SLT ma déesse!!!
Tu m'avais dit de te rappeler de me rajouter Sabe et Magnum!!
Enfin, regarde dans écurie de blackfrison sur le forum et va dans "Magnum et Sabe????? Je peux????" Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:37:00   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oui bien sur et merci de me le rapelé !!!
gros kis ma frisone !! lol
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:36:32   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Ouais, mais tu peux, au plus tôt, me mettre les chvo que je t'ai demandé dans mon écurie sur "MEMBRES" please? J'attends avec impatience de pouvoir monter Sabe, parce que tu ne me l'a pas mis!!!!!!!! c koi ça , alors????
Et aussi, le matos, c où? Je suis allée sur toi et tu m'a dit la partie en dessous mais y a pas!! Et aussi, les boxs d'ELEGANCE et de MAGNUM n'ont po été mi... Tu pourrais faire tout ça dès que t'as qu temps libre ma chérie???


Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:26:01   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oui ten fai pas mes en se moment je repren un peu les inscription et donc ej n'est plus bc de tem et sabe et magnum son mi ds ton ecurie !! kissssss
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:06:02   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

o, je comrend... mais tou le monde sinscrit car vous êtes géniaux!!!
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:31:11   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

et aussi, tu peux ferrer Sabe, Elegance, Magnum et les vacciner TOUS LES TROIS????????? please.??


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:03:01   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok sa c fait
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:03:17   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

merci t trop géniale comme dirlo!!! toi au moin tu pense a tes membre!!! et bien sur doudou aussi!!!!!
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:35:38   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

GROS MERCI ENCORE UNE FOIS MA POLINETTE CHERIE !! lol
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:24:20   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Ouais, tu pourrais me répondre dans mon écurie sur le forum? J'aimerais acheter des chevaux maltrétéS.
Merci...
pS: Tu serais po en vacs par hasard?


--------------------
PAULINE BaRbIeR
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:31:00   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Ouais et aussi, c toi ki arrête po de me changer d'avatars? Si c toi, tu peu arrêter stp? Parce que g trouvé l'avatars ke je cherchai. Le noir, cheval avec une longue crinière est tro bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si c po toi, tu pe faire passer un msg en demandan ki arrête po? Sinon, demande a doudou. c po-etre elle!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:09:17   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

non c pa moi qui te change d'avatard , et oui je sui en vac , et doudou elle est partie en vac donc elle a plus internet je croi !! gros kissss
BlackFrison
Membre
BlackFrison
81 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 16:52:47   Voir le profil de BlackFrison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackFrison   

Coucou!!!
Tu peux aller regarder sur ecurie de BlackFrison sur le forum please ma chérie?
Ah oui, j'ai oublié de te dire, j'ai peur de ne pas être là souvent alors j'ai peur qque tu vende mes chevaux... Tu pourrais juste éviter de me virer? Si je ne suis pas là pendant une semaine? Parce que j'ai pas trop l'accès à mon ordinateur, soit c'est mon père qui l'a chez moi a paris, soit il oublie de me le ramener à la campagne... Ou encore soit il veut pas que je me connecte parce que ça coûte cher sur la ligne de téléphone...
OH, je t'en prie, ne vends pas mes chevaux!!
Et si ça te dérange pas, tu peux leur donner à tous une demi-ration de grains? Ils boiront dans leur abreuvoir après!!! De toutes façons, j'arrête po de les monter!!! Saut, cross, dressage et western, san oublié les balades et la voltige... MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PAULINE BaRbIeR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu  AVIS A DEESSE!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum