Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Lutin 

 aujourd' hui !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fel
Membre
9 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:18:28   Voir le profil de fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fel   

je l' ai longé, fin, j' ai essayé !!! lol, oué, pcq il répond pas encor super bien a la voix .... fin, ca allai encor ..... j'l'ai laché dejà un peu, dan le manège avant de lelonger ..... il étai alor bien détendu, je l' ai longé sans enrenements ..... o début, il s' encapuchonnai un peu, mai, aprè, ca allai mieu, il détendai bien son encolure ..... après, je l' ai fai un peu galopé, ct bien, car, il partai sur le bon pied !!! alor, je l' ai féliciter de la voix, et ct déjà la fin de la séance !!!! lol, je l' ai bien caliné, ect .... et biensur, une zoulie friandise pour monsieur lutin !!! a k'il étai content, lol, je l' ai douché, et pour le sécher, j' suis allez dans la clairière, en longe, avec une chemise nid d' abeille, k'il étai booooo !!! lol
et aprè, direction le box ... l' avai l' air malheureux de rentrer o nid, lol !
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:24:25   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

ok bisous ma fel !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Lutin  aujourd' hui !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum