Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu 

 l'apres midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:30:15   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

alors voila :
je sui arriver a 14 h !! j'ai commence par donne a tt mes cheri une belle caresse !! apres ej sui aller chercher ma boite de panse !! pusi les licols , bandes de repos , dee travailles , les cloches , et pusi tt le reste !!! alors j'ai commence par sortir Iliade que etai bien chaud chaud !!!!! alors je lui est mi le licol , je les attache devant son box , et ej les panser !!! il etai plin de poussier mon cherie ! c sur il c t bien rouler se matin !!! et sa couverture etai tt sale !!! apres je lui est mi les bandes de repos , ses cloches , et je lui est enlever sa couverture !!! pui je les mi au pres !!
Apres je sui aller voir Tina , que j'ai sorti , mi les bandes et que j'ai mi aussi o pres !! j'ai mi le licol a Champion , et je les mi devant son box !! il etai conten de sortir alors ej les panser !! pusi je lui est mi ses bandes de repos , et ses cloches !! puis je les mi o pres !!

Avec Déesse alors ej les sorti devant son box et je les panser !! apres ej lui est mi son filet western , ses bandes de travailles ,ses cloches , son tapis , et sa selle westenr !!! alors ej sui aller ds la carrirer ! et g commence part l'ecauffe donc en western !! avec des passega de trail !! elle a tres bien reussit car elle a une tres grande confiance en moi !! apres on a fai un peu de stoping !!!!! elle etai bien !! mais pas tres souple !! pusi ej sui aller ds la foret !!!: pour faire juste un peu de cross !!! alors on a sauter une haie , un contre bas , e un tire botte pas tres tres grand !! puis j'ai continuer ds la foret avec de l'endurance !! elle avait pas tres envi ds faire mes sa lui fait bc de bien !!!!! alors on a du faire enirons 20 minute un petit trot , puis 15 minute au galop ds les chemins de la foret !! c t vraiment bien !! pusi je sui rentrer au pas a l'ecurie pour la reposer !! alors quand je sui renter a l'ecurie je les panser , et remi sa couverture !! pusi ej les ammémer jusqu'au pres elle etai bien fatiguer alors elle a juste brouter !!!

Avec Tina , je sui aller la chercher elle etai tres chaude !! elle c t bien enerver avec le chien du voisin LOL !!!!! alors je lui est mi son licol et je les rammenet ds la cour !! puis je les panser et poser les bandes de travailles , les cloches , le filet western , son tapis , et sa selle western !!!! pusi je sui aller ds le manege car elle etai grave choooooooooode !!!! alors je sui monter sur elle et j'ai comencai o pas !! elle se tuer la bouche !!!! alors je sui passer au trot !! enh dressage !! alors ej lui fesai des flection pour lma calmer !! alors je sui aller o galop !!!!! avec toujours des fletion !! elle arreter pas de se debattre !! pusi je sui passer o sessions !! elle me fessai nimporte koi !! alors je les fait sauter ! la aussi elle ma tuer les mains !! mais je la controler deja mieu !! on a fait un gros parcours !! de 10 obsctacle !! avec des oxers , des spa , des triples , des riviere , des verticales , barres , rivieres !! pusi je lui est fai refaire le parcours !!! 1 fois !! apres on est aller ds la foret !! pour crosser ! elle etai un peu moin chode mais bon !! alors on a sauter une tables , un contre bas , un contres bas , un park a moutons , un tire botte , un gue et pusi c tt !! apres elle en avait trop mare que je lui tire sur la bouche alors elle c cabre !! pusi je me sui grave enerve !! alors ej lui est foutu 2 gros cout de tallon et elle est parti o grand galop ds la foret ! alors je les planter ds un arbre !! elle c arreter net !! pusi je lui est fai faire denitour !! j'avai plus de main !! alors ej sui rentrere tres vite avant que elle manbarque de nouveau !! pusi je les panser et remi o pres !!!
alex et nini
alex nini & gloglo,au triple galo !
Administrateur
alex et nini
240 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:43:45   Voir le profil de alex et nini (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr   Envoyer un message privé à alex et nini   

cool lulu je vais faire le calcul de tes pts tt de suite
bizzz
alex & nini
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:59:24   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

oki masi c trop tar il son deja mi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu  l'apres midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum