Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu 

 l'apres midi ( dsl c la suite )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:12:53   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

L'APRES MIDI :
je susi arriver a 14 h a l'ecurie !! tt suite je sui aller voir mes chevaux !! alors g commencai par tous les sortir o pres !!!!! e g commencai part Champion !! cette apres midi je v faire de l'endurance !! alors ej les panser , je les arnache en western c une bonne tenu d'endurance , qui est comfoirtable pour le cheval et le cavalier quadn on a pas de vrai tenu et arnachemetn endurance !! masi c se que 'j'uttilise !! alors je sui aller dans la carrier deja et je lui est fait un peu d'assouplisement en western !!! alors je lui est faire retravailler le stoping !!!!!! il etai aps encore tt a fait bien mais c te deja super !!! alors j'ai continuer avec des transition d'allures la il est bien !!!! pusi je sui aller dans la foret !!!! pour lui faire de l'endurance !! alors j'ai commencais avec du trot !! pandent 30 mminutes !! apres je les reposer !!!!! puis je sui repartir a bou de 10 minutes masi la je sui aller o galop !!!! alors je les galoper pendant 30 minutes ppusi je els rentre o pas tranquillement !! je els bien carresser !!! quand je sui rentrere , je les panser ,et remi o pres pour l'apres midi !!!!!

Je sui aller chercher Tina , pour la panser !! pui apres l'avoir panser , je les arnacher western comme pour Champion !! Alors je sui aller ds la carriere !! elle etai chode quand meme !! puis je sui monter sur elle !! elle ma pete un gros cou de cul quadn je lui est demander de troter !! alors comme d'abe je me sui fache et je les mise o galop !!!!!! elle me dirai les mains mai je la retenai bien !!!!! pui comme elle etai chode je lui est fait des flections a galop avec le filet western !! ok c t pas terible pour elle mai elle comprenait bien !!! pusi des sessions o galop !! apres g changer de main !!! et on a refait des flections , elle n'aime pas cette main la alors c t encore pire !!! elle sauter de tt les cotes !!!! pusi on est passe o session o galop !!! puis elle a etai moin chode !! alors g pu commencai le western !!! helas ellle ne m'ecouter pas !!!! ( ) !!!! car des que je l'acher les renes elle parter o trot et sa me souler !!!! alors g quand meme fait du stoping la elle a plutot bien réussit !!!!!!! pui je les remi sur la piste o pas pendant 5 minutes !! apres je lui est enlever le filet western et je lui est mi son filet simples comme d'abitude elle a bien ouver la bouche !!! c bizar car elle n'est pas sensible quadn je la monter et quand je lui tire sur la bouche mai elle les quand je lui met le filet !!!!!!! mai bon sa doi venir di probleme qu'elle a du avoir petite !!! et donc elle a peur mintenent !!!! puis g continuer en lui enleven la selle et lui metan la selle d'obstacles !!! pui je les ressengler !!!! je les caresse et g repri les renes !!! je les amener ds la grande carrirere d'obstacles !!! puis je sui monter sur elle !! je les mise a trot sur la piste elle etai deja moin chode !!! puis o galop et j'ai commencai par quelques obstacles pas tres ho !!!!! un spa , un croision , et des barres simples !! apres g commencai un parcours avec des oxers , des spas , des rivieres , des barres simples , des doubles , des triples , des croision !! il y avait ossi des barres d'apelle !!!!!!! Elle en na pas tres peur mai c pas son truc !! alors g commencai le parcours et des le premier obstacles des quelle a vu la barres d'appelle elle a fait un refu !! alors je les remi sur la piste et g reoborder l'obstacles je la mete en coufiance !! et elle me la bien sauter un peu rede mai sa a etai !! puis g sauter le reste du parcour en fesant a cose des barres d'apelle 4 bares tomber !! sinon elle a bocoup esiter a me sauter un spa de 1 m 10 !! mai je les bien pousser et ele me la sauter , de traver , pas en grande souplesse mai elle me la sauter c deja sa !!!! Alors je les marcher pendant 3 minutes sur la piste ne la carressent bien !! et je me sui arrete pour le rentrer !! il etai deja 3h45 !! c t pas encore tro tro tard !! alors je les rentrer deavnt son box , je lui est enlever son arnachement et je lui est mi des bandes de repos a la place !!! et je sui aller la metre o pres !!!!!!

je ferai avec Déesse un peu plus tar g du boulo la les filles !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES MEMBRES  écurie de lulu  l'apres midi ( dsl c la suite )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum