Forum du haras du pin
Administrateurs : alex et nini, Deesse, doudou
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Iliade 

 l'aprem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse
doudou et alex mais amours !!
Administrateur
Deesse
850 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:39:02   Voir le profil de Deesse (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie_virtuelle_pin.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Deesse   

alors voila l'apres midi avec mon Iliade !!!!
je susi aller le voir vers 14 h !! pusi je le panser et graissrr les pieds !! apres ej sui aller chercher mon materiel !! je lui est mi les bandes de travailles , ses cloches , son filet , son tapis , sa selle !! puis je sui aller dans la petite carriere pour le dettendre !! alors je le fait galoper au 2 mains !! puis je les fait reppasser au pas et pui je les carresser !!! apres je sui monter sur lui et il na pas trop bouger !! alors je les mi au pas !!! pusi au trop mm si c pas encore trop sa !! et o galop et la sa va mieu !! il etai bien avec moi !! alors je me sui arrete et je les carreser !! puis je suis desandu !! pour installer des barres o sol !! c vraiment facile masi pas encore pour lui ( avec un cavalier sur le dos ) !! alors je sui remonte rsur lui et je les remi au pas sur la piste !! puis au pas tjrs il a passer les barres il na ba bouge !!! mm si il a esitai o debu !!! apres je les mi au trop !! et il ma fait un belle arret net devant les barres !! alors je les et repasser o pas !!!!! il la bien fait et je les remi au trop !! pusi il la plutot bien passer mm si il etai pas tres equilibre avec moi !!!! pusi je les rentres o box et chouchouter !! a
je lui est donne une belle carrotte et apres sa ration savec de gros bisous de ma par !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du pin  LES POULAINS EN COURS DE DEBOURRAGE  Iliade  l'apremNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum